Home / Curation / BeGeek / Valkyria Chronicles 4 : un nouvel épisode pour la licence de Sega en 2018
Valkyria Chronicles 4 : un nouvel épisode pour la licence de Sega en 2018

Valkyria Chronicles 4 : un nouvel épisode pour la licence de Sega en 2018

La célèbre licence Valkyria Chronicles du studio Sega Wow, fusion entre Wow Entertainment (Sega AM1 R&D Division) et Overworks (Sega AM7 R&D Division), va faire son retour en 2018 avec un quatrième opus qui prendra place à la même période que le premier jeu (Seconde Guerre européenne, opposition entre la Fédération Atlantique et l’Alliance Impériale Autocratique de l’Est), mais avec un tout nouveau groupe de personnages. L’Escadron E sera composé de Claude Wallace, un jeune et fervent commandant, de Riley Miller, un soldat du génie et grand spécialiste des armes lourdes, de Darcsen Raz, au tempérament impulsif, ou encore de Kai Schulen, sniper impitoyable.

Soldiers pack your snow gear – we have new orders! Get ready for the next installment in the mainline Valkyria series, Valkyria Chronicles 4! Coming soon to PS4, Nintendo Switch, and Xbox One. Visit https://t.co/HQYzgCSuRV

— SEGA (@SEGA) 20 novembre 2017

Hitoshi Sakimoto, le compositeur illustre de la série de Sega, signe lui aussi son grand retour avec une bande originale orchestrale. En plus d’avoir amélioré le moteur graphique Canvas (éléments réalistes et fantastiques) et intégré une fois de plus le système de combat BLiTZ ( stratégie à l’échelle du champ de bataille, éléments de jeu de rôle et mécaniques de jeu de tir à la troisième personne), Valkyria Chronicles 4 proposera des nouveautés comme la classe Grenadier, du soutien offensif et défensif depuis un navire de combat et une option stratégique pour déclencher un “baroud d’honneur” avant de rendre l’âme.

Source : BeGeek

About ccom2a

Check Also

Priceminister: OnePlus 5, iPhone 7 et Galaxy S8 pour multiplier les points du PriceDay

Galaxy S8: 519€ seulement pour la Black Friday Week

Lancé fin avril, le Samsung Galaxy S8 est un téléphone ultra haut de gamme sans concession …