En 2017, Twitter va diffuser 1500 heures d’eSport en live avec ESL et DreamHack

Twitter annonce ce jour un partenariat avec les plateformes d’eSport de premier plan ESL et DreamHack afin de diffuser en direct 1500 heures de programme au cours de l’année. Plus de 15 événements des circuits ESL One, Intel® Extreme Masters (IEM) et DreamHack seront diffusés en live dans le monde entier sur

Le tournoi Intel Extreme Masters de Katowice (Pologne) sera le premier événement diffusé en direct samedi 4 mars, dans le cadre de ce partenariat. En plus de la totalité du contenu des tournois Intel Extreme Masters et ESL One, ESL produira également du contenu original pour Twitter, dont une émission hebdomadaire de 30 minutes qui reviendra sur les temps forts et les coulisses des événements. L’ensemble des événements DreamHack seront aussi diffusés à partir du tournoi DreamHack d’Austin en Avril.

L’eSport est une pratique en plein essor et nous voyons cette collaboration comme une opportunité unique de nous rapprocher de la communauté de gamers qui utilisent déjà Twitter comme source principale de contenu, » déclare Anthony Noto, directeur d’exploitation de Twitter. Il ajoute : « En nous associant avec des géants du eSport comme ESL et DreamHack, nous espérons combiner le meilleur contenu vidéo live d’eSport à la conversation sur Twitter .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *