Home / Curation / BeGeek / Dragon Ball Fighter Z : la baston commencera officiellement en janvier 2018
Dragon Ball Fighter Z : la baston commencera officiellement en janvier 2018

Dragon Ball Fighter Z : la baston commencera officiellement en janvier 2018

Composé de trois chapitres différents, le mode histoire de Dragon Ball Fighter Z se déroulera via trois points de vue séparés (trois personnages à choisir parmi les nombreux personnages de la célèbre oeuvre d’Akira Toriyama) offrant chacun des discussions, des pensées, des détails ou encore des secrets particuliers. Les joueurs vivront dans un premier temps l’arc Super guerriers du point de vue des Saiyans, puis l’arc Super méchants avec la vision des ennemis et enfin l’arc des Androïdes.

Notez bien la date : #DragonBallFighterZ sortira le 26 janvier 2018 en Europe ! pic.twitter.com/amUkH25wZm

— Bandai Namco France (@BandaiNamcoFR) 23 octobre 2017

En plus de dévoiler la date de sortie, Bandai Namco a également souhaité donner quelques précisions sur le mode multijoueur de Dragon Ball Fighter Z. Ainsi, les joueurs pourront choisir de s’affronter en Circle Match (mode où huit joueurs peuvent entrer dans l’arène pour se battre et jusqu’à 4 combats peuvent se dérouler en même temps) ou en World Match qui permet de jouer un match simple ou un match avec classement en ligne.

Le Fighter Z Pass (le nom de season pass de DBFZ), inclut dans les éditions Fighter Z et Ultimate, comprendra pas moins de huit personnages supplémentaires issus de l’univers de Dragon Ball avec leurs propres tampons, ensembles de couleurs alternatives et même avatars de salon. Mais ce n’est pas tout… Ce dernier proposera aussi le pack commentateur et le pack musiques de l’animé contenant 11 morceaux, avec entre autre “CHA-LA HEAD-CHA-LA” et “WE GOTTA POWER”, ainsi que les génériques de fin et les musiques de fond.

Source : BeGeek

About ccom2a

Check Also

Guide d’achat : les meilleurs ordinateurs portables actuels

Guide d’achat : les meilleurs ordinateurs portables actuels

Nous l’avons dit en introduction, il y a encore quelques années, de nombreux « spécialistes » avaient …