Home / Curation / Journal du Geek / BlackBerry prépare deux modèles exclusifs pour l’année 2018
BlackBerry prépare deux modèles exclusifs pour l’année 2018

BlackBerry prépare deux modèles exclusifs pour l’année 2018

Aucun appareil estampillé BlackBerry n’est présent au CES 2018 de Las Vegas. Pourtant, deux modèles devraient voir le jour cette année.

Si BlackBerry a recentré son activité vers le développement de logiciel et le transfert de données, des appareils portant le nom de la marque continuent de voir le jour. C’est en effet le chinois TCL qui dispose de la licence et s’occupe de leur construction. BlackBerry a cependant un droit de regard et collabore avec ce dernier à la conception des smartphones, tout en fournissant la partie logicielle.

Que les amateurs de la marque se réjouissent, deux modèles verront le jour en 2018. Il ne s’agira pas de variantes du très sympathique KeyOne (qui se décline également dans une Bronze Edition ou du Motion, mais bien de smartphones inédits.

Des propos confirmés par Alain Lejeune, directeur général monde de BlackBerry Mobile.

Cela fait moins d’un an que nous avons officiellement présenté nos nouveaux smartphones BlackBerry et nous avons constaté un très fort regain d’intérêt grâce à des appareils comme les BlackBerry KEYone et BlackBerry Motion. Avec les nouveaux smartphones BlackBerry de TCL Communication désormais disponibles dans plus de 50 pays à travers le monde, nous disposons de bases solides pour continuer à développer notre portefeuille au cours de la nouvelle année, ce qui signifie que nous attendrons au moins deux nouveaux smartphones BlackBerry cette année.

Aucune information concernant ces appareils n’a filtré, mais on pourrait en apprendre plus lors de la Mobile World Conference, qui se déroulera à Barcelone en février.

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

Blackberry

Smartphone

Source : Journal du Geek

About ccom2a

Check Also

Sennheiser dévoile son casque haut de gamme HD 820

Sennheiser dévoile son casque haut de gamme HD 820

Lors du CES, Sennheiser a dévoilé son nouveau HD 820, un casque stéréo dynamique circum-aural …