Home / Curation / Journal du Geek / Big Little Lies et True Detective ne reviendront pas avant 2019
Big Little Lies et True Detective ne reviendront pas avant 2019

Big Little Lies et True Detective ne reviendront pas avant 2019

It’s not wait, it’s HBO. La chaîne câblée n’aime rien tant que retarder le retour de ses séries phares. Après Game of Thrones, Big Little Lies et True Detective se feront encore désirer.

Prendre son mal en patience, tel doit être le nouveau leitmotiv de HBO. Après avoir confirmé que l’ultime saison de Game of Thrones ne sortirait pas avant 2019, laissant plus d’un an et demi entre la fin de la saison 7 et sa suite, c’est au tour de Big Little Lies, multi-récompensé aux derniers Golden Globes, et True Detective de se voir repousser à 2019.

True Detective ? Mais si rappelez vous, cette série aussi sombre que réussie sortie en 2014 avec Matthew McConaughey et Woody Harrelson en tête d’affiche. Après une saison 2 en demi teinte, la saison trois se dévoile peu à peu : Stephen Dorff et Mahershala Ali composeront le nouveau duo de l’anthologie. L’intrigue prendra place dans la région des Ozarks et sera aussi macabre que les précédentes.

• Lire aussi : True Detective : HBO confirme la saison 3 et donne des détails sur l’intrigue

Quant à Big Little Lies, la série réalisée par Jean-Marc Vallée, le tournage débutera au printemps prochain « et ne sera pas diffusé en 2018 », a prévenu Casey Bloys, le responsable des programmes de HBO. La saison 2 sera réalisée par Andrea Arnold, à la manette derrière Fish Tank et American Honey. En revanche, une troisième saison n’est pas forcément au programme, l’agenda de son casting de star hollywoodienne est compliqué à synchroniser :

« Tout le monde est tellement occupé qu’il est difficile d’imaginer pouvoir aligner les agendas de chacun une nouvelle fois. Le fait d’avoir réussi à faire une deuxième saison ensemble est un petit miracle. Pouvons-nous encore le faire ? Qui sait ! C’est une super équipe. Ils aiment travailler ensemble et c’est cool de travailler avec eux. Mais tout le monde est vraiment occupé. Alors, on verra. »

Quoi qu’il en soit, de nouveaux visages devraient apparaitre dans la prochaine saison, notamment les mères de Zoe Kravitz et Alexander Skarsgard, respectivement Bonnie Carlson et Perry Wright dans le show télé.

2019 sera donc une grosse année pour HBO avec la sortie de l’ultime saison de Game of Thrones, la suite de Big Little Lies et le retour attendu de True Detective. Mais 2018 ne va pas démériter puisqu’elle verra notamment Mosaic, la série de Steven Soderbergh, débouler sur les écrans, la série Veep s’achever au terme de sa 7e saison et Westworld revenir pour une saison 2. Beau programme.

True Detective : HBO confirme la saison 3 et donne des détails sur l’intrigue

Une erreur dans l’article ? Proposez-nous une correction

2019

Big Little Lies

HBO

Série

True Detective

Source : Journal du Geek

About ccom2a

Check Also

Sennheiser dévoile son casque haut de gamme HD 820

Sennheiser dévoile son casque haut de gamme HD 820

Lors du CES, Sennheiser a dévoilé son nouveau HD 820, un casque stéréo dynamique circum-aural …